• Amitié à sens unique

     Meilleure amie

     

    Ma meilleure amie, celle sur qui je comptais le plus, la seule pour qui j'aurais tout donner. Elle, ne pense pas la même chose de moi. Elle ne remarque ni mon absence, ni ma tristesse derrière mon sourire. Il paraît que les amis sont toujours là pour se soutenir... Pendant cette période de ma vie où tout est difficile, elle me rend ma vie encore plus difficile, sans aucun soutient...


    Ce que j'ai à rajouter :

    C'est le tout premier texte que j'ai écrit sur mon compte Instagram, c'était le jour où je l'ai créé je crois, il me tient vraiment à cœur, tout comme la fille dont je parle dans le texte ♥


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :